Le relooking cheveux

13 mai 2013 Non Par admin

Relooking coiffure et maquillage tendance

La mode n’a jamais été aussi active qu’actuellement. En effet, de nouvelles tendances se succèdent à un rythme effréné, sans qu’on ne sache plus où donner de la tête.

En parlant de tête justement, vous verrez ici les moyens en vogue d’en faire un relooking radical. Nous allons également parler des tendances en ce qui concerne le maquillage. Vous l’aurez compris, la priorité sera aux dames !

Sublimer son visage avec le make up

Le maquillage a aussi ses tendances et actuellement, on n’en finit pas de parler du maquillage permanent paris. Surtout utilisé pour les grandes occasions, le principe de ce make up est simple.

Il faut miser sur les yeux, qu’on farde généreusement de couleurs profondes. Le turquoise, le rouge, le marron sont largement utilisés mais cela dépend également du teint de la personne. Pour les femmes de type africaines, les couleurs seront évidement plus dans les fluo. Après cela, il faut y aller à grands renforts d’eye liner et de faux cils pour obtenir un regard de biche.

On peut même ajouter du crayon à sourcils de la même couleur que le fard à paupière. On parachève le tout avec une bouche bien dessinée et fardée au minimum. L’idéal serait même d’utiliser les tons nude pour éviter de surcharger le visage. Bien sûr, le tout cela se fait sur un visage parfaitement net de tâche et au toucher satin. Pour obtenir cela, il faut préparer la peau bien avant le grand jour. Un nettoyage complet est recommandé.

On entend par cela un gommage, avec un masque purifiant et une crème hydratante. Les habitudes au quotidien comptent également, sachant qu’une peau régulièrement démaquillée est moins fragile et garde plus facilement son élasticité. Enfin, pour faire un maquillage libanais, il est plus prudent de demander les services d’un visagiste.

Qui ne rêve pas de changer de tête et d’adopter une toute nouvelle coupe sans passer par la casse ciseaux ni défrisage ? Avec les tissages, la solution est toute trouvée. Le concept est de fixer des mèches de cheveux au vrai cuir chevelu pour le faire gagner en longueur et en épaisseur.

Vous avez le choix entre des rajout cheveux naturels ou synthétiques. Bien sûr, les premiers sont beaucoup plus avantageux, ne serait-ce que pour le côté esthétique. Actuellement, ce sont les mèches russes qui sont les plus demandées.

En effet, leur qualité et leur couleur blonde platine sont à la pointe de la mode. Pour le mode de fixation, vous pouvez choisir le plus facile, qui est l’extension cheveux a clips.

En effet, il suffit juste de clipper les mèches à votre vraie chevelure et gagner immédiatement en longueur. Le bémol reste dans le fait qu’il n’y a pas une grande durabilité. Vous pouvez opter pour l’extension à la colle si vous voulez avoir des résultats avec plus de longévité et plus naturels.

Le principe est que les extensions sont fixées mèches par mèche avec de la kératine (qui sert de colle) chauffée. Cette matière est résistante et grâce à cette technique, on ne peut distinguer les vrais cheveux des faux. Il y a aussi la pose à froid, c’est-à-dire que les extensions sont collées à la chevelure grâce à de minuscules boucles. Vous pourrez garder votre nouvelle coupe pendant quatre mois en moyenne. Au-delà, les extensions pourraient causer des dégâts à votre cuir chevelu. De plus, lors de la pose comme pour les enlever, il faut faire appel à un coiffeur professionnel. En effet, cette technique nécessite un certain doigté et des connaissances essentielles pour réussir à avoir un résultat naturel.