Microblading à Paris : qu’est-ce que c’est ?

Microblading à Paris : qu’est-ce que c’est ?

Le microblading à Paris est un maquillage appelé « semi permanent ». Il sert à la restructuration d’un sourcil de manière très naturelle et très bluffante. Le microblading à peu de choses à voir avec le maquillage permanent. En effet, il s’estompe progressivement après 18 mois environ sans laisser de traces.

Le microblading à Paris également appelée « Technics 6D » est une technique consistant à imiter une pilosité avec des pigments positionnés sous le derme à l’aide de nano aiguilles et d’un stylo métallique.

Où trouver un salon de microblading à Paris ?

Une séance de microblading à Paris dure à peu près une heure et la personne doit obligatoirement revenir après un mois pour une retouche. Car, le travail réalisé par la maquilleuse s’estompe à cause de la cicatrisation. Une seconde séance servira à fixer la couleur pendant 12 mois au minimum. Votre salon de Microblading à Paris vous accueille sur rendez-vous.

Combien coûte un microblading à Paris ?

Le coût d’une séance de microblading à Paris varie entre 250 et 600 €. Mais à ce tarif là, le travail de microblading inclut évidemment la retouche.

Combien coûte un microblading à Paris ?
Les commentaires sont clos.